Prolongation de l’appel à contributions jusqu’au 28 juin

Vous êtes engagé(e) dans des démarches d’économie circulaire, d’Analyse en Cycle de Vie (ACV), d’écoconception, d’affichage environnemental ?

Vous souhaitez animer une session thématique ou présenter vos travaux, vos retours d’expériences et vos témoignages auprès de 300 spécialistes internationaux (entreprises, collectivités, universitaires) au Congrès international [avniR]?

Participez à l’appel à contributions !   

  • Proposez et présentez vos travaux oralement ou via une affiche 

Pour présenter vos travaux oralement (présentation d’environ 15min) ou via une affiche (affiche mise en valeur les deux jours dans un espace dédié) lors du Congrès [avniR], merci de transmettre :

  • Un titre en anglais et en français,
  • Une présentation en 20 lignes de votre projet rédigé en anglais et/ou en français
  • Une photo de vous et le logo votre structure

Le tout doit être déposé sous format word sur notre plateforme en ligne conftool pour le 28 juin 2019.

Afin de faciliter l’organisation, nous encourageons les auteurs à déposer leur(s) contribution(s) dans la session la plus adaptée.

Evaluation et sélection

Toutes les contributions seront évaluées et bénéficieront d’un retour par les membres du Comité Scientifique et Industriel.
La sélection des sessions ainsi que des présentations orales et/ou affiches sera réalisée sur la base des résumés.

Votre contribution dans les Actes [avniR] du Congrès

Les contributions retenues par le Comité Scientifique et Industriel seront publiées dans les Actes [avniR] 2019 qui seront distribués à tous les participants du Congrès via une clé usb.

  • Organiser une manifestation en parallèle du Congrès international [avniR] 

Vous souhaitez proposer une formation, un serious game, un atelier, une visite d’entreprise, etc. en marge ou durant l’une des pauses du Congrès international [avniR] ? Envoyez-nous un mail avec vos idées, nous tacherons de les rendre réelles !